Experts en solutions Excel et Google Sheets, nous aidons les entreprises à simplifier leurs opérations et à gagner en efficacité.
Optimisez votre gestion avec nos outils Excel et Google Sheets personnalisés.
Tous nos outils sont disponibles sur Excel ou Google Sheets et peuvent être entièrement personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques. Les modèles présentés ici sont des exemples conçus pour répondre aux besoins courants de nos clients dans ce domaine, mais chaque solution peut être adaptée à votre entreprise.
Départements des ressources humaines cherchant un outil performant pour gérer efficacement leurs processus de recrutement.
Centralisez et suivez chaque étape du recrutement avec des outils qui simplifient l’organisation et optimisent les résultats.
Visualisation claire sous forme de graphiques, analyse approfondie des contrats, et mise en forme conditionnelle pour un suivi précis des candidatures.
Départements des ressources humaines cherchant un outil performant pour gérer efficacement leurs processus de recrutement.
Centralisez et suivez chaque étape du recrutement avec des outils qui simplifient l’organisation et optimisent les résultats.
Visualisation claire sous forme de graphiques, analyse approfondie des contrats, et mise en forme conditionnelle pour un suivi précis des candidatures.
Responsables RH souhaitant organiser et suivre la création ou mise à jour des fiches de poste.
Automatisez la gestion des fiches de poste pour simplifier leur mise à jour et améliorer l’organisation interne.
Graphiques dynamiques, rappels automatisés par email pour les mises à jour, et outils de mise en forme intuitive pour une organisation structurée.
Entreprises de moins de 50 collaborateurs cherchant à gérer efficacement les heures et absences de leurs employés.
Simplifiez le suivi des heures de travail, congés, heures supplémentaires et frais de déplacement avec un outil complet et fiable.
Calculs automatiques des heures travaillées, rappels email pour les deadlines importantes, et une interface intuitive adaptée aux besoins des employés.
Entreprises de moins de 50 collaborateurs cherchant à gérer efficacement les heures et absences de leurs employés.
Simplifiez le suivi des heures de travail, congés, heures supplémentaires et frais de déplacement avec un outil complet et fiable.
Calculs automatiques des heures travaillées, rappels email pour les deadlines importantes, et une interface intuitive adaptée aux besoins des employés.
Je vous remercie sincèrement, j’ai trouvé énormément de solutions grâce à vous.
Nedjoua B.
Votre fichier est juste une masterclass, j’avoue que je suis époustouflée par votre travail !
Gedeon B.
Mon conjoint utilise tous les jours ton travail ! Il en est ravi ! Encore merci pour ton fabuleux travail.
Aurore S.
Merci à toi ! Ton contenu est pertinent et excellent. Grâce à ton travail j’ai découvert Google Sheets et commencé à créer des fichiers.
Lucyane K.
J’ai suivi ta formation et je voulais te dire merci ! Ca m’a permis de débloquer beaucoup de niveaux !
Amélie S.
Bravo, ça fait trop plaisir de voir des réussites comme ça ! Et se rendre compte que derrière il y a beaucoup de travail et de persévérance.
Kézia C.
Très beau travail, le prix est plus que convenable pour une entreprise. C’est un faible investissement pour du si bon boulot.
Yohann L.
Bravo ! Je connais parfaitement les besoins des restaurateurs et ils rêveraient tous d’avoir ce fichier.
Farah B.
Simplifiez votre gestion avec des solutions Excel et Google Sheets personnalisées. Contactez-nousMaintenant.
Experts en solutions Excel et Google Sheets, nous aidons les entreprises à simplifier leurs opérations et à gagner en efficacité.
©2024 Exceller – Tous droits réservés.