Gestion des Opérations

Tous nos outils sont disponibles sur Excel ou Google Sheets et peuvent être entièrement personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques. Les modèles présentés ici sont des exemples conçus pour répondre aux besoins courants de nos clients dans ce domaine, mais chaque solution peut être adaptée à votre entreprise.

Pour qui ?

Entreprises dans l’industrie, restauration, prêt-à-porter, ou tout secteur nécessitant une gestion précise des stocks.

Pourquoi ?

Suivez vos stocks par catégorie et gérez efficacement les mouvements pour éviter les ruptures et les excès.

Les +

Calculs automatisés du stock de sécurité et du stock maximum, avec une recherche rapide des produits simplifiée.

Pour qui ?

Entreprises dans l’industrie, restauration, prêt-à-porter, ou tout secteur nécessitant une gestion précise des stocks.

Pourquoi ?

Suivez vos stocks par catégorie et gérez efficacement les mouvements pour éviter les ruptures et les excès.

Les +

Calculs automatisés du stock de sécurité et du stock maximum, avec une recherche rapide des produits simplifiée.

Gestion de stocks

Pour qui ?

Entreprises avec des équipes opérationnelles dans des secteurs comme l’hôtellerie, restauration, et prêt-à-porter.

Pourquoi?

Simplifiez la gestion des plannings et des heures supplémentaires tout en assurant un suivi adapté pour la comptabilité.

Les +

Envoi automatique d'emails, consultation mobile-friendly des plannings, et une interface pratique pour toutes vos équipes.

Gestion de planning et des heures

Placement et gestion des extras

Pour qui ?

Entreprises employant des équipes temporaires dans des domaines comme l’hôtellerie, restauration, ou prêt-à-porter.

Pourquoi ?

Organisez les heures de travail des employés temporaires et suivez facilement les heures supplémentaires.

Les +

Outils dynamiques pour planification, envoi automatique d'emails à la comptabilité, et interface mobile intuitive.

Pour qui ?

Entreprises employant des équipes temporaires dans des domaines comme l’hôtellerie, restauration, ou prêt-à-porter.

Pourquoi ?

Organisez les heures de travail des employés temporaires et suivez facilement les heures supplémentaires.

Les +

Outils dynamiques pour planification, envoi automatique d'emails à la comptabilité, et interface mobile intuitive.

Placement et gestion des extras

100% de satisfaction

Ce qu'on dit de nous

4.9/5

Je vous remercie sincèrement, j’ai trouvé énormément de solutions grâce à vous. 

Nedjoua B.

5/5

Votre fichier est juste une masterclass, j’avoue que je suis époustouflée par votre travail !

Gedeon B.

4.8/5

Mon conjoint utilise tous les jours ton travail ! Il en est ravi ! Encore merci pour ton fabuleux travail.

Aurore S.

4.9/5

Merci à toi ! Ton contenu est pertinent et excellent. Grâce à ton travail j’ai découvert Google Sheets et commencé à créer des fichiers.

Lucyane K.

4.8/5

J’ai suivi ta formation et je voulais te dire merci ! Ca m’a permis de débloquer beaucoup de niveaux !

Amélie S.

5/5

Bravo, ça fait trop plaisir de voir des réussites comme ça ! Et se rendre compte que derrière il y a beaucoup de travail et de persévérance.

Kézia C.

5/5

Très beau travail, le prix est plus que convenable pour une entreprise. C’est un faible investissement pour du si bon boulot.

Yohann L.

4.9/5

Bravo ! Je connais parfaitement les besoins des restaurateurs et ils rêveraient tous d’avoir ce fichier.

Farah B.

5/5
Vos vidéos courtes et précises m’ont permis de comprendre des concepts qui me semblaient auparavant complexes et intimidants. Vos explications claires et vos astuces pratiques m’ont aidé à gagner en confiance et en compétence dans l’utilisation d’Excel.
 
Un grand merci pour votre travail et votre engagement à partager vos connaissances.
 
Nidal H.

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